*****Tania nous a écrit et envoyé des photos

Quelle délicieuse matinée j'ai passée... 
Je suis tombée hier sur une publication de Gerard Beaute dans le groupe "Fans de Percherons" qui cherchait pour son Association Belleme Attelagesun interprète pour ce matin sur une balade en calèche tirée par des chevaux percherons autour de Bellême, au coeur du Parc National du Perche, pour une famille d'anglais. Je me suis proposée et me voilà donc partie direction Bellême ce matin. J'ai littéralement adoré cette sortie. Nous avons participé au pansage et à la préparation des deux juments, découvert la campagne autour de cette ville autrefois fortifiée, nous sommes entrés dans la ville et avons parcouru la forêt domaniale de Bellême au pas des deux juments percheronnes Roxane et Quianty. Gérard, notre hôte et meneur, accompagné de son ami Dominique, nous a parlé avec passion de sa région, de sa ville et de son histoire, nous faisant un peu partager de ce patrimoine d'exception.
La famille anglaise a été ravie, moi c'est sans conteste la même chose. Merci Gérard de nous avoir fait découvrir votre belle région et un pan de son histoire et de la vie par chez vous.








Commentaires